Wakfu Heroes : Morvan s’intéresse au Corbeau Noir

Amateurs de l’univers Dofus, préparez votre porte-feuille ! L’actualité autour des jeux et du dessin animé développés par Ankama s’annonce copieuse avec la sortie en mars du deuxième tome making-of Wakfu, suivi le 8 avril d’un hors série manga Dofus, pour fêter les 5 ans du jeu, et du premier tome de Wakfu Heroes.

Scénarisé par Tot – cofondateur d’Ankama – et Jean David Morvan, sur des dessins de l’espagnol Adrian, le premier volume de cette série grand format cartonné couleur bénéficiera de deux éditions, une basique à 13,90 euros, et une collector gavée de bonus : carte de jeu, cahier graphique, couverture inédite, carte de loterie en plus d’une figurine Corbeau Noir ! L’avalanche de goodies a un coût puisqu’il faudra débourser près de 35 euros pour s’approprier le collector.

Comme son titre l’indique, ce one-shot est bâti autour du Corbeau Noir, personnage de l’univers Wakfu qu’on a découvert dans un des meilleurs épisodes de la série animée diffusée sur France 3. Après la déception Wakfu : Les Larmes de sang, réalisé par Grégory Charlet, c’est peu dire si on attend de lire ce tome – et cette série façon Donjon Monster – avec trépignement !



Les images sont © Ankama, Tot, Morvan, Adrian.