Scott Pilgrim en jeu vidéo : l’énorme trailer !

13

Quand nous avons appris que la série Scott Pilgrim, imaginée par Bryan Lee O’Malley et dont on a fait des caisses, allait être adaptée en jeu vidéo, nous nous attendions à un produit dérivé bas de gamme, un achat de licence à la con comme on en trouve trop, simplement pour accompagner la sortie du film cet été.

Perdu. Attendu sur le PSN et le Xbox Live Arcade, ce beat them all vintage développé par Ubisoft est d’une beauté renversante, bénéficiant en sus d’animations pas piquées des vers. Non, clairement, Scott Pilgrim vs The World pourrait bien créer la surprise au rayon des petits jeux old school ! +++ voir la vidéo.


A propos de l'auteur

La Rédaction

Né en 2005 sous la forme d'un webzine PDF, Wart a évolué en site d'actu sur la BD, le comic et le manga à partir de 2007.

13 Responses

  1. Max F.

    Ca parait assez évident d’adapter la bd de cette manière mais je suis content pour une fois que Ubisoft ne se foute pas de notre gueule, ça donne bien envie et je dépenserai volontiers des soux pour y jouer.

    Répondre
  2. JK

    Bon, contrairement à ce que nous annoncions, le jeu ne serait pas dispo sur le Xbox Live Arcade.
    Quelle faute de goût.

    Répondre
  3. Guilhem

    La démo, qui correspond au 1er niveau est téléchargeable gratuitement sur le Playstation Live. Le jeu est également disponible. Et c’est un très bon défouloir dans l’esprit du comic. Je suis fan !

    Répondre

Ajoutez votre grain de sel :